Articles à propos de la Lorraine et actualités diverses

W4 étend sa présence à l’international et s’implante au Canada

W4, spécialiste du BPM, accélère son développement en ouvrant un nouveau bureau grâce auquel il complétera son dispositif international sur la région Amérique du Nord.

Cette implantation au Canada s’explique par la croissance importante du nombre de projets liés au BPM et à la génération d’applications sur mesure sur la zone Amérique du Nord. La proximité d’une équipe locale est donc indispensable pour mener à bien les projets et leur permettre d’évoluer. De plus, un département commercial dédié à la région sera créé ; l’objectif étant de mieux couvrir la zone Amérique du Nord et d’y développer les parts de marché. W4 Canada devra enfin assurer les relations commerciales et techniques avec les partenaires locaux (SSII…).

Le bureau bénéficiera également de toutes les ressources nécessaires à son développement en s’appuyant sur un partenaire local BEvolution.

W4 Canada devra donc commercialiser l’offre BUSINESS FIRST de l’éditeur et permettre aux acteurs économiques et publics d’accéder à des solutions éprouvées et adaptées à leurs projets de BPM.

Laurent Hénault, Président de W4 « Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau qui va jouer un rôle clé dans le développement de nos parts de marché à l’international. La zone Amérique est stratégique pour nos activités. Nous sommes désormais en mesure de proposer une offre globale à nos clients et partenaires locaux.»

 

Contact presse:
À propos de W4
Depuis 1996, W4 est l’un des leaders européens du BPM (Business Process Management) et du MDE (Model Driven Engeneering) avec une base installée de plus de 300 clients. Son offre phare le composicielTM BUSINESS FIRST fournit des gains de productivité déterminants grâce à la fusion de deux approches sûres et complémentaires : le BPM + le MDE et sert de trait d’union entre l’informatique et les besoins des différents pôles métier de l’entreprise.

http://www.w4.eu


Ce communiqué de presse à été écrit et publié gratuitement par « W4 »